CONCACAF 2017 : Message du Sénateur Latortue à la Délégation du Racing FC des Gonaives !

Dimanche 19 Février 2017
Gonaives

Le Racing FC des Gonaives a laissé la Cité de l’Indépendance , dans la matinée , dimanche 19 Février 2017 , pour la Capitale , vol 2H PM en direction de la République Dominicaine . Il devrait atterrir à Antigua et Barbuda ce soir (9H PM) .

Le Sénateur de l’Artibonite , Youri Latortue , actuel Président de l’Assemblée Nationale , a bien reçu la Délégation Officielle dans son Hôtel Amiral Killick ( Route des Dattes) . Du même coup , il a donné aux joueurs leur mot d’encouragement afin de bien représenter le pays

En majeure partie, c’est grâce aux supports financiers et aux interventions du leader National du Parti Politique ” AAA” ( Ayiti An Aksyon ) , Youri Latortue , que le Club double champion national ( série de clôture 2008 et série d’ouverture 2016 ) a pu laisser le pays pour disputer la première phase de la CONCACAF des Clubs champions et Vice-champions 2017.

D’un autre côté , les Responsables de la CONCACAF ont conditions avec tout Club , 48 heures à l’avance soit 2 jours avant l’ouverture officielle de la Compétition pour les questions d’hébergement et de locomotion . Cela veut dire que la soirée du dimanche 19 Février 2017 de la Délégation Haïtienne ( Gonaivienne ) à Antigua et Barbuda ne seront pas sur la responsabilité des Dirigeants de la CONCACAF

Parlé au nom de l’équipe , le milieu de terrain expérimenté du Racing FC des Gonaives , Jackson Jean , qui à sa 5eme participation à la CONCACAF , a précisé que l’équipe va prendre le seul billet qualificatif du groupe et qualifier pour le prochain tour , a-t- on lu sur sa page Facebook.

Ainsi , le représentant d’Haiti à Antigua et Barbuda entrera en lice , mercredi 22 Février 2017 face à l’Inter Moengo Tapoe ( Surinam ) , deux (2) jours plus tard soit le 24 face à Bequia United ( Saint Vincent et les Grenadines ) et enfin face à Greenbay Hoppers ( Antigua et Barbuda ) Club hôte , le 26 Février 2017.

Raoul Archille , Membre de l’ AJSHA , depuis les Gonaives !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *