Le Député de Port-de-Paix, félicité par Shervens JOSEPH.

Mes félicitations au Député Jean-Marie FORESTAL. J’ai toujours pensé que quelqu’un comprendrait les préoccupations de la jeunesse Nord-Ouesienne.

En mentionnant le nom de Me Jean-Marie dans ma soif d’informations et en exprimant mon indignation face à la fermeture de l’alliance française de Port-de-Paix dans mon texte, je croyais avoir lancé un message dans le vide.




Mais, les principales menaces que j’ai reçues m’ont convaincues qu’il y aurait des réactions positives par rapport à ma consternation. Beaucoup se questionnaient sur le mutisme du Député de Port-de-Paix face à son devoir. Cependant, il vient tout juste de se faire paraître en poursuivant avec le dossier de l’alliance française de Port-de-Paix, centre qui a émergé plusieurs générations de jeunes.

Et si les Sénateurs LOUIS Onondieu, Evalière BEAUPLAN et Kedlaire AUGUSTIN faisaient autant? Cet acte soucieux posé par le Député prouve sa volonté à aider la jeunesse à s’épanouir, quoique mise à part dans la vie politique, sociale et culturelle du pays. Je veux que le Député sache que la jeunesse est prête pour toute éventuelle collaboration concernant le dossier.

En attendant, au nom de toute la jeunesse Nord-Ouésienne, je présente toutes mes félicitations à Me Jean-Marie FORESTAL d’avoir acheminé cette lettre auprès de l’Ambassadrice de France en Haïti. Que vive la jeunesse!

Shervens JOSEPH
j.shervens@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *