Honorée au Nord de Miami : Martine Moïse fait des étincelles! Par Johnley Pierre

Au Nord de Miami, le mercredi 29 Mars 2017, la première Dame de la République d’Haïti, Mme Martine Moïse, a reçu solennellement les clés de la ville en vertu des valeurs qu’elle porte en elle, et tout ce qui fait d’elle une grande femme d’inspiration.

Ayant été présentée par le Maire du Nord de Miami (Dr Smith Joseph), Martine Moïse a pu être justifiée comme une femme qui inspire, une femme valeureuse; pour son courage, pour tout ce qu’elle a fait aux côtés de son mari, le président Jovenel Moïse, cela a suscité qu’on l’a sélectionné exclusivement comme telle.




Pourvu qu’elle garde encore des traits de leadership éclairé liés aux enfants démunis, à l’émergence des femmes; Mme Martine a été distinguée comme un exemple à suivre, au gré de son genre… Le mois de la femme marqué par la visite officielle de la première Dame en Floride, c’est justement un signe remarquable qui montre vraiment qu’on arrive à se pencher sur l’appréciation des gens modèles.

Donc, la sensibilité, le courage et la grandeur d’âme se révèlent profondément liés à la première Dame pour qui, le sens d’engagement citoyen est un outil efficace pour l’avancement du pays.

Johnley Pierre
Courriel : Pierrejohnley@yahoo.fr
Tel : +50944099080

One thought on “Honorée au Nord de Miami : Martine Moïse fait des étincelles! Par Johnley Pierre

  • March 31, 2017 at 4:20 pm
    Permalink

    Je déplore que le photographe n’ait pas fait attention à sa prise de vue qui aurait dû être réalisée avec minutie. Il a partiellement décapité la Première Dame.

    Une sortie très remarquée de la Première Dame. Une déclaration très à propos d’un Ambassadeur. Notre Pays commence à se mouvoir pour bientôt émouvoir le monde entier, comme par le glorieux et quelque peu lointain passé. Haïti restera au centre du monde. Elle restera la terre qui a donné l’indéracinable consistance au mot “Liberté”, et qui a fait d’Israël, une nation. Elle ne cessera jamais de surprendre le monde.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *