Nord-Ouest : Le Délégué Owell THEOCK confirme son dynamisme!

Après Me Linot Cayard à la tête de la Délégation départementale du Nord-Ouest, l’arrêté présidentiel du 22 mars 2017, publié dans le journal officiel du pays (LE MONITEUR), Num. 172-48-A, justifie la nomination de l’Ing-Agr Owell THEOCK qui, de droit, est désormais celui qui aura à s’investir avec autorité dans les affaires de ladite institution.




Déjà, confirmant son sens d’action, de créativité, son dynamisme, le natif de l’île de La Tortue précise que son moteur d’action s’accentuera sur la réalisation de grands projets, comme le relate tantôt le président de la république, SEM Jovenel Moïse.

Ayant été durant 22 mois Coordonnateur adj. dans les séances de campagnes électorales du Président Jovenel Moïse au sein du département du Nord-Ouest, M. THEOCK se dit fier de travailler avec l’équipe en place et jure de rester sur la ligne d’un leadership éclairé.

Il n’est pas un novice, nous rassure-t-il; le département bénéficie maintes fois de ces travaux dans le domaine de la protection des Bassins versants, surtout à Déroulin…Au centre de la lutte contre la dégradation environnementale, il se met à l’origine de diverses initiatives à l’instar de la préservation de l’Ecole Nationale d’Aubert contre les crues de la ravine Crayon et celle du marché de Lacoma. Donc, le diplômé de Fordham University de New York dans le domaine d’assistance humaine vise, à la veille de son installation, à focaliser le regard sur les réponses essentielles vis-à-vis des problèmes qui accablent le département du Nord-Ouest.




Jean-Luc Joseph

Réagissez :
Haitireyel2017@gmail.com

One thought on “Nord-Ouest : Le Délégué Owell THEOCK confirme son dynamisme!

  • April 6, 2017 at 9:21 am
    Permalink

    Délégué OWel T. Je vous souhaite bon travail. Les jeunes du Nord-ouest comptent sur vous notamment ceux de îles de La Tortue.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *