Officiel : Carel Pedre supporte l’initiative “Respè pou ou”

L’animateur vedette de l’émission Chokarella, Carel Pedre, s’engage à supporter l’initiative “Respè Pou Ou.” Cet engagement a été pris à l’issue d’une rencontre de travail tenue avec le Directeur Exécutif de “Respè Pou Ou”, Skason Baptiste, ce 27 mars à Pétion-Ville.




Cette rencontre visait, entre autres, à dynamiser les rapports entre les deux parties et à sceller un partenariat sur le long terme en ce qui a trait à un programme de visibilité des valeurs haïtiennes qui ont apporté une contribution remarquable et exceptionnelle à leur communauté.

Faisant remarquer la coopération pratique entre “Respè Pou Ou” et “Chokarella”, Monsieur Carel Pedre voit dans cette initiative une démarche visant à encourager la positivité dans la société haïtienne.

Il croit que le pays bénéficiera grandement de la promotion des modèles de leadership. « Chokarella est très intéressée au projet, d’autant qu’elle s’impliquait déjà dans un programme visant à honorer des personnalités de la semaine », a-t-il fait remarquer tout en se déclarant prêt à recevoir dans son émission Chokarella les personnalités de “Respè Pou Ou.”




Pour sa part, le Directeur Exécutif de “Respè Pou Ou”, Skason Baptiste se félicite de l’enthousiasme avec lequel le maniaque des réseaux sociaux en Haïti a décidé de supporter ce projet. « Cet engagement de Chokarella est la preuve par quatre que des institutions du pays se sentent réellement concernées par l’avenir de notre société » s’est rejoui M. Baptiste qui remercie déjà, aux noms des personnalités, l’équipe de Chokarella de leur sens de positivité.

(Skason Baptiste, Radio Trans Inter)
Réagissez : Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *