Le Délégué du Nord-Ouest, Owell THEOCK, officiellement installé !

Le Ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, M. Max Rudolph SAINT ALBIN, accompagné de M. Fednel MONCHERY, Directeur général du MICT, a procédé, en présence du commissaire du gouvernement, du Maire principal de Port-de-paix, des directeurs départementaux, des représentants de la presse et des partisans du PHTK, à l’installation officielle du nouveau Délégué départemental du Nord-ouest, M. Owell THEOCK, au local de la délégation, deux jours après la cérémonie de prestation de serment au parquet de Port-de-Paix.




Le Ministre promet tout son support au nouveau représentant du Président dans le Nord-Ouest dans l’exercice de ses fonctions. Et le Délégué, lors de son intervention, a pris l’engagement d’appliquer valablement la feuille de route du gouvernement et a profité d’attirer l’attention du Ministre sur l’arduité de son travail dans un département privé de bonnes routes, d’électricité, d’eau potable, de Wharf, d’aéroport, etc.

À travers ce discours, le Délégué montre sa volonté à contribuer à l’essor du département sur tous les points. En tout cas, le peuple attend, car les paroles ne valent rien quand les actions trahissent.




Shervens Joseph,
Réagissez : Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *