Port-de-Paix : la Bibliothèque de l’école des Frères brûle! Johnley appelle à l’aide!

Ce Samedi 8 Avril 2017, de très tôt dans la matinée, exactement vers 4 hres AM, c’est avec affliction qu’on a pu constater l’incendie de la bibliothèque de l’école des Frères de St Joseph à Port-de-Paix.




En présence de Me Christian, une icône au sein de ladite institution scolaire et de Me Jean-Marc Charles, les livres sur lesquels se reposait l’embellissement de la connaissance de nombreuses générations de jeunes disparaissaient à toute blingue. Port-de-Paix, connaissant encore le même sort, n’a pas pu offrir des services “pompiers” pour même atténuer le feu qui voulait tout anéantir.

Conscient de la gravité de l’incendie, et puisqu’il est question de livres, Johnley Pierre, un ancien de cette école prestigieuse au sein de la ville, fait un appel au secours des élèves très motivés à la lecture, en sorte que tous les anciens apprenant cette nouvelle puissent promptement faire un geste pour réconforter les élèves et l’administration de l’école.




À bien espérer, le jounal Haiti Reyel, contacté à propos, soutient cet acte remarquable et sollicite aussi des apports considérables.

Réagissez: Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *