50 Leaders religieux encadrés par la Maison Haïtienne de Psychologie!

La Maison Haïtienne de Psychologie (MAHPSY) à réalisé à Port-de-Paix un grand séminaire de formation à l’intention des leaders religieux hautement reconnus dans le département du Nord-Ouest généralement.




À Son Center, du 11 au 13 Avril, dans une atmosphère de sérénité, de partage d’idées sur le “Conseil conjugal familial “, cela a été de bon goût. Le Docteur en Psychologie, Junot Joseph, a jugé louable l’initiative et n’a pas caché sa fierté d’avoir animé des séances de grandes envergures comme telles…

Cette grande première réalisée à Port-de-Paix ne fait pas l’apogée en ce qui a trait aux grandes visées de l’organisation. À l’avenir, les dirigeants de ladite structure nous donne rendez-vous pour un nouvel élan remarquable.

Cette institution de référence en psychologie en Haïti décrète la permanence et profitait de cette occasion pour réitérer son engagement auprès de la population pour l’offre de manière excessive des services divers dans le domaine d’intervention et d’accompagnement psychologique.




Kenley Jean-Baptiste Haïti
Roikenley@gmail.com
Réagissez : Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *