Martine Moïse secourt le jeune Bensley! par Johnley Pierre

Avec un Fibrome de la peau au niveau du côté droit de la tête, le jeune Bensley Augustave, issu du département du Nord-Ouest, traverse des moments maussades, ça fait une paie.




Au prime abord, tout le monde criait à des qualifications diverses, certains disaient “Tumeur, Tumeur, Tumeur”, mais tous ces gestes, à la vérité, ont compté pour la facilitation d’un chemin salvateur. Il fallait attendre le résultat de la deuxième analyse “Biopsie” pour savoir que le jeune Bensley ne souffrait pas d’une Tumeur comme on le pensait, mais d’un Fibrome à la tête.

Malgré l’intensification des publications précédentes sur les réseaux sociaux, au secours de Bensley, il est à préciser que toutes les demandes d’aide lui ont été refusées jusqu’au moment où le jeune Entrepreneur humaniste, Daniel Loriston, le voit dans une vidéo diffusée sur facebook et décide de frapper des portes dont celle de la première Dame Martine Moise qui prend au sérieux sa demande et lui accorde le bénéfice de l’urgence.




Quand au lendemain de sa demande, par l’intermédiare de l’ingénieur Marc Elie Tassy, il a appris que la première dame a répondu favorablement, Daniel Loriston s’est senti touché au plus profond de lui-même, nous laissa-t-il entendre. Il a été jusqu’en république dominicaine, accompagner la délégation envoyée par la première dame, Martine Moïse, pour payer les frais des soins médicaux que nécessite le cas du jeune Bensley.

Alors, le jeune Bensley qui regardait l’avenir avec des yeux rêveurs, commence à à suivre le sillage du rétablissement total à l’aide d’un support inconditionnel de la première Dame de la république.

Johnley Pierre +50944099080
Réagissez : Haitireyel2017@gmail.com

5 thoughts on “Martine Moïse secourt le jeune Bensley! par Johnley Pierre

  • April 19, 2017 at 1:20 am
    Permalink

    Bravo premiere dame! Dieu te le rendra.

    Reply
  • April 19, 2017 at 6:22 pm
    Permalink

    Mr et Mme jovenel Moïse je suis bien content pour lai fort que vous entrer prendre pour l instant j espère que vous allez pilion mais n oublier pas le vrai travail qui vas vous à porter plus loin ce mettre la pareille de la justice en mache j attends beaucoup plus de vous et je sais vous être capable

    Reply
  • April 20, 2017 at 3:01 pm
    Permalink

    Bonjour,
    J’espère que la première dame et le président auront ce message j’ignore comment !
    Ce que je veux dire en résumer c’est que j’aimerais réalisé mes reves mon rêve de retourner de vivre au pays chez moi, cela fait plus de 28 ans que je vis à l’étranger j’ai besoin un travail pour retourner vivre au près de ma famille Madame la presidente et Monsieurle président.cette demande y a des milliers personnes qui le souhaitent mais qui le demandent pas moi je vous le demande à vous de m’aider a concrétiser mes rêves d’enfants.
    Cordialement à vous Madame,Monsieur.

    Reply
  • April 22, 2017 at 5:21 pm
    Permalink

    Si en réalité, les frais medicaux pour le traitement de la maladie de frère Bensley sont payés par la femme du President Haitien Mme Martine Moise, nous devoms dire “Toute la gloire est à Dieu”, les prières du groupe de prières “La Rosée de l’Hermont” sont exaucées! Félicitations à Mme Martine Moise et son mari President Jovenel Moise, à l’Ingénieur Marc Elie, à Daniel Loriston et sa délégation. Bon rétablissement frère Bensley!
    Soeur Gracina

    Reply
  • May 1, 2017 at 10:08 am
    Permalink

    Pakèt pawol anpil!
    Ti jen-nonm lan lage sendomeng poukont li ak you maladi ki pral touyel si yo pa pran sa o serye. Tout moun ki entèveni nan dosye saa se piblisite yap fè pou tèt yo! Yo pa di madan prezidan tout bagay. Anyen serye poko fèt jiska prezan!
    Sa kap priye kontinye priye!
    Gen solisyon!
    (A suivre!)

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *