La Première Dame, Martine Moise, visite l’Asile communal de Port-au-Prince

La Première Dame de la République, Madame Martine Moïse, a visité, ce samedi 22 Avril 2017, l’Asile communal de Port-au-Prince, à la rue St-Martin, à Delmas 2.




Accompagnée du Ministre des Affaires sociales et du Travail, M. Roosevelt Bellevue, et de la Mairesse-adjointe de Port-au-Prince, Mme Kettyna Bellabe, la Première Dame a voulu s’enquérir personnellement des problèmes auxquels est confronté l’asile communal depuis quelques temps.

Les responsables de l’institution ont en effet évoqué des difficultés urgentes en matière, entre autres, d’eau potable, de soins de santé, de nourriture et d’électricité.

Le Ministre des Affaires sociales et du Travail, M. Roosevelt Bellevue, a ainsi promis, en collaboration avec le Bureau de la Première Dame et la Mairie de Port-au-Prince, de travailler dans le meilleur délai à l’amélioration des conditions environnementales de l’Asile, en vue du bien-être des pensionnaires.




La Première Dame, Madame Martine Moïse, a profité de sa visite pour également rencontrer les pensionnaires de l’Asile avant de procéder à la distribution de quelques kits.

L’image contient peut-être : 3 personnes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *