Sénateur Kedlaire Augustin, le comédien des Réseaux sociaux!

Depuis environ cinquante ans, la technologie est en plein progrès, que ce soit avec l’utilisation des smartphones, tablettes, PC et autres. Elle intègre presque tous les domaines de la vie courante : la médecine a évolué grâce aux progrès technologiques. Aujourd’hui, la politique ne peut s’en passer, si l’on tient compte du vote électronique opté par certains pays, qui permet de publier dans moins d’une heure les résultats des élections.




À un moment où presque tous les politiciens se mettent à jour, Me Kedlaire Augustin, n’étant pas conscient que les réseaux sociaux ont des maîtres, n’hésite même pour une seconde d’assassiner la communication sur les réseaux sociaux. Il n’est un secret pour personne. Le Sénateur Augustin utilise très mal les réseaux sociaux. Ceux-ci qui devraient permettre à l’honorable de faire circuler facilement les infos le concernant, de mettre ses followers au courant de ses actions et dialoguer s’il le faut avec des sympathisants, ne font que ternir son image. On ne sait dans quelle langue écrit Me Augustin.

On se demande même s’il n’est pas en état d’ébriété en écrivant toutes ces sottises sur les réseaux sociaux. N’a-t-il pas vu la page des Sénateurs Youri Latortue et Louis Onondieu? N’a-t-il jamais jeté un coup d’œil sur la page du nouveau Délégué départemental du Nord-ouest? Mais qu’est-ce qui se passe? Le Sénateur n’a pas assez d’argent pour payer un responsable de communication et des responsables des réseaux sociaux? Ou est-il vraiment toujours ivre?

Je ne saurais critiquer le Sénateur sans lui proposer de faire choix d’un ou de plusieurs responsables de communication et deux responsables des réseaux sociaux, et ce, en les laissant travailler en toute indépendance, sinon ils risquent de se Kedlariser (faire rire par des sottises).




Le Sénateur a toutes les qualités pour marquer son passage au Sénat de la République. Mais au niveau des réseaux sociaux, il ne fait que vider vainement ses entrailles. Grâce à la conjonctivite, certains utilisateurs arrivent à retrouver leur niveau, puisqu’ils ne peuvent pas lire les publications de Me Kedlaire.

Shervens JOSEPH Réagissez :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *