Trista S. Kragh, au cœur d’un SOMMET sur le LEADERSHIP, bientôt à Royal Oasis !

Par Kenley Jean-Baptiste

Ce sera pour la première fois que « Agents for Change » interviendra en Haïti, dans le cadre des sommets réalisés sur le leadership.




Du 16 au 17 Juin 2017, à l’hôtel Royal Oasis, Haïti aura l’opportunité d’accueillir une délégation issue de cette structure en sorte qu’on puisse alimenter vivement un grand sommet sur les grands axes d’un leadership éclairé; lequel sommet qui devra permettre aux jeunes, aux professionnels de différents domaines de devenir certainement des Agents de changement.

À l’occasion de cette activité, Mme Trista Sue Kragh (Hôtelière, Conférencière internationale & Auteure) sera au cœur des prononciations afin d’inciter aux participants à faire plus d’impacts, à devenir de vrais leaders, des Agents de changement comme on le prône sur toute la ligne.

Ce qui demeure avantageux, c’est qu’il y aura des certificats qui pourront être décernés au cours de la deuxième journée de cette activité sur lesquels, Mme Trista S. Kragh aura à apposer sa signature.




À bien regarder les précisions à l’aide de ces affiches ci-dessous, l’équipe organisatrice sollicite une grande participation et encourage à tout un chacun de réclamer sa carte à Royal Oasis et à l’Imaj’iné, à Pétion-Ville, car l’atmosphère crisogène qui embrasse notre chère Haïti est liée à un manque de leadership. Ainsi nous revient-il d’une importance particulière d’y prendre part…

Réagissez : roikenley@gmail.com
haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *