Route “Carrefour Joffre/Anse-à-Foleur” : Beauplan persiste

Au-delà de tous les problèmes qui accablent le département du Nord-Ouest, les infrastructures routières font de plus en plus l’objet de rareté.




Mis à part du barrage des Trois-Rivières s’inscrivant au rang de défi pour l’essor considérable dudit département, une revendication parvient incessamment sur les lèvres des fils de ce coin de vie assoiffés du développement durable et intégré. Le Président Jovenel Moïse a bénéficié du vote de la population nord-ouesienne au regard de ses différentes promesses électorales; lesquelles promesses ayant fait rêver, dans un bref délai, la construction de la route qui relie Carrefour Joffre à l’Anse-à-Foleur.

Par rapport à l’attente de la population, tout un chacun est sur le qui-vive. On n’est pas sans savoir que la Banque Interamericaine de Développement a approuvé déjà le financement de ce tronçon de route, mais il reste encore un défi de lancer l’appel d’offre. À ce sujet, le Sén. Evallière Beauplan persiste avec pétulance, tout en réclamant sans arrêt le lancement de l’appel d’offre.




Auprès du PM Lafontant, il a insisté, et assure une continuité jusqu’à la réalisation de ce grand projet porteur d’espoir. Le Nord-Ouest attend, la Sén. Beauplan persiste et encourage les autres représentants à faire de la même sorte.

M. James-K. Jean-Baptiste
Jeune conférencier
Réagissez : Roikenley@gmail.com
Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *