Nord-Ouest : Les Sénateurs Beauplan, Onondieu et Augustin enfin “UNIS”

BNC-Sénateurs Evallière Beauplan, Louis Onondieu et Kedlaire Augustin unis au profit du département du Nord-Ouest



Le vendredi 26 mai 2017, les Sénateurs Evallière Beauplan, Louis Onondieu et Kedlaire Augustin, bien unis comme un poing, ont procédé à la mise en place d’une succursale de la Banque Nationale de Crédit (BNC) à Jean-Rabel comme c’était promis depuis le début de mai de l’année dernière.

Ce projet a été initié depuis le 21 mai 2016 sous l’administration du président Privert par l’honorable Sénateur Beauplan. Le 22 juin 2016, l’étude a été faite par Mr Rudolph DAGUILH, Ingénieur-Conseil de la BNC. Environ un an après, le vice président de la BNC, Mr Guy Mary CASENEUVE, procède à son lancement fort heureusement pour le bien être de la région du bas Nord-Ouest.

Le sénateur Evallière Beauplan a prouvé une fois de plus son leadership éclairé en s’alliant aux deux autres Sénateurs du departement pour lancer ce projet qu’il a personnellement initié. Les trois pères conscrits se sont aussi entendus pour promettre à la population la construction du Lycée Louis Joseph Janvier de Jean-Rabel et du bétonnage de cette dite ville.

Ils s’engagent à donner la primauté au département du Nord-Ouest malgré la velléité de l’État central de continuer à traiter ce département en parents pauvres.





BC- Sénateur Evallière Beauplan

Réagissez :
Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *