Port-de-Paix : Des Mères dignement honorées !

Le lundi 29 Mai 2017, dans une atmosphère festive, le président de l’organisation NSK (Nap fè Sa n Kapab), Johnley Pierre, avec l’appui remarquable du promoteur du groupe théâtral Samba zélé, M. Shervens Joseph, des mères exemplaires ont été honorées et ont reçu des séances de motivation pour développer leur sens d’action.




En présence du Frère Hermanne Austinvil, à Myriam, c’était une ambiance chaleureuse, marquée par la créativité et par la mise en valeur de la féminité.
Johnley, comme c’était son anniversaire, a éprouvé une grande satisfaction dans l’appréciation titanesque des mères dont il reçoit maintes fois le fruit de leurs actions. Il se dit fier de leurs efforts et les incite à aller sur la ligne de la continuation.

Le jeune footballeur en a profité pour encourager les mamans à tolérer et à éprouver beaucoup plus d’amour pour les enfants, lesquels assuront leur vieillesse. Pierre Johnley, avec un air soucieux, s’est dit être prêt à se livrer dans la bataille pour l’émancipation des femmes, particulièrement les mamans.

D’un autre côté, les mamans n’ont pas caché leur fierté d’avoir des enfants aujourd’hui qui, plus tard, seront des jeunes comme Jonhley.




<>, une parole qui a profondément touché le cœur des mamans présentes dans la salle, et qui a mis fin à cette ambiance festive inoubliable.

Réagissez :
Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *