“Bon signal” : Explosion d’idées neuves sur SIGNAL FM

Par Kenley Jean-Baptiste

(haitireyel.com).- Au-delà de toutes controverses, Signal FM, c’est l’une des stations radiophoniques qui s’accrochent véritablement à un large auditoire.




Beaucoup sont les émissions qui contribuent à l’émergence de cette station. Au goût d’un public immense, surtout “Bon Signal”, l’attente d’une myriade de fans s’élance sensiblement vers la satisfaction.
Nikson Athis, Gotchen Bernard et Lukner Desir, tels sont les véritables leaders d’opinions à cet espace d’échange d’idées.
D’après Nikson Athis, ce qui fait l’objet de la fierté de toute l’équipe, c’est l’information de première main et la tendance effective de bien former la population.
L’accompagnement de la masse défavorisée est aussi, au regard du jeune analyste politique, un leitmotiv pour faciliter l’essor des plus faibles.

Depuis le 1er Août 2016, l’émission “Bon Signal” se révèle au goût des journées, particulièrement dans l’aire métropolitaine. Cette émission d’analyse, par rapport à la volonté manifeste de l’équipe en vue de servir l’auditoire, suscite au jour le jour le reveil de la conscience collective et la mise en valeurs de toutes les valeurs.
“Bon Signal”, c’est l’explosion d’idées neuves sur la Radio Signal FM!




Kenley Jean-Baptiste
Jeune conférencier
Roikenley@gmail.com

Réagissez :
Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *