Visite officielle : PM Lafontant reçoit une délégation commerciale de Texas!

Port-au-Prince, Vendredi 16 Juin 2017 ((rezonodwes.com))– Le Premier Ministre Jack Guy Lafontant a reçu  à la Primature, ce vendredi 16 juin, des représentants de la chambre de commerce “Caribbean Chamber of Commerce” de Texas, un État du Sud des États-Unis, le deuxième plus vaste du pays après l’Alaska et le deuxième plus peuplé derrière la Californie.




Accompagnée de son équipe de communication et de deux jeunes consultants, la vice-présidente de la chambre de commerce, Mme Marie Baptiste a eu à solliciter une intervention rapide auprès des Haïtiens vivant au Texas, et aussi a prouvé l’importance que peut avoir un partenariat en sorte que plusieurs investisseurs puissent venir en Haïti afin de porter main-forte à l’économie.

Environ 140 000 Haïtiens réclament le soutien du gouvernement haïtien, c’est ce qui fait que Lourdy Phanord, Kenley Jean-Baptiste et Johnley Pierre, comme des défenseurs au sein de l’équipe de communication de la Chambre de commerce, ont eu à justifier la nécessité de soutenir ces Haïtiens qui, au juste, participent maintes fois à la vitalité de l’économie haïtienne.

Par ailleurs, avec l’un des représentants du secteur privé des affaires, M. Clifford Baron, Haiti a pu voir naître un degré d’espoir lié à l’investissement.




Le PM Lafontant n’a pas caché son honneur et a pris l`engagement de développer une collaboration fructueuse avec l`institution représentée par Mme Baptiste dans un proche avenir.

Réagissez :
Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *