L’International Junior Miss : Vers de nouvelles gagnantes en 2018!

(haitireyel.com).- Déjà parées pour leur envol vers Tenessee, les ambassadrices d’Haïti à IJM autrement dit les miss IJM Haïti, ont hâte de couronner les futures représentantes d’Haïti qui sauront se montrer à la hauteur du trône en 2018. La royauté International junior Miss Haïti lance très prochainement ses castings dans les dix départements du pays.




Cette compétition est établie depuis 2008 aux Etats-Unis et vise les catégories d’âge de 4 à 24 ans dans les divisions : Junior Princess, Princess, Pre-Teen, Jr Teen, Teen et Miss. Pour y participer, il faut être dans la fourchette d’âge mentionnée plus haut, être encore célibataire, ne pas avoir d’enfant et être résidente dans le pays représenté.
Leadership, fraternité, respect, excellence, patriotisme sont ces valeurs clés que nous voulons apporter dans notre communauté.

Avez-vous de bonnes performances scolaires, êtes vous une tête pensante? Pensez IJM, visez l’excellence!
À vos marques, les futures ambassadrices, partons découvrir l’Amérique…
Pour tout éventuel contact, il revient à inviter à tous de visiter la page officielle du concours “International Junior Miss Haïti”, ainsi, les informations nécessaires seront très vites accessibles pour toutes participations.
Bonne chance à tout le monde…




Gaëlle Garcon
Miss Haïti Teen
Responsable de relations publiques
IJM Haiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *