Gemberly Siméon : Un Guitariste imbibé d’un talent prometteur!

(haitireyel.com).- Imbibé d’un talent prometteur, la musique joue un rôle prédominant dans la vie de Gemberly Siméon, jeune guitariste.
Du haut de ses 22 ans, compter les années de carrière du jeune est un travail titanesque; tant son talent est immense, le jeune instrumentiste se confirme.




Ayant fait ses débuts dans la métropole du Nord-Ouest, à Port-de-Paix, Gemberly s’est intégré au sein du groupe Top Kreyòl, lequel groupe de quartier créé avec quelques amis. Un groupe qui ne fera pas long feu, et subit une dissolution peu après.
3 ans d’absence sur la scène musicale, le jeune guitariste fait une réapparition fulgurante avec le groupe Feeling Mizik , un groupe basé à Port-au-Prince.

Avec Feeling Mizik , Gemberly multiplie ses prestations et se fait connaître tant à Port-au-Prince que dans les villes de provinces où il performe avec son groupe.
L’instabilité devenue le péché mignon du guitariste, il laisse Feeling Mizik pour VYBZ, un groupe de compas, mais l’aventure n’aura terminé pas dans la joie, il l’aura abandonné pour faire cavalier seul.

De gigs en gigs, il se fait un nom et une popularité, on le retrouve avec Daan Junior ou Top Adlerman et tant d’autres artistes…
Pour le lancement de Wanted, groupe à tendance compas basé à Pétion-ville, le talent de Gemberly est recherché, sa prouesse et son savoir-faire propulse le groupe dans le rang des plus prometteurs de la musique haïtienne, et Gemberly compte parmi les jeunes guitaristes les plus brillants de cette génération musicale. Il rêve de faire le tour du monde et de faire connaître son talent et mieux vendre notre compas-direct, un rêve qu’il chérit et qui se réalise comme les cordes de sa guitare, avec passion.




Christina Lorence

Réagissez :
Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *