Big-bang santé poursuit son chemin : Des jeunes se mettent au travail!

(haitireyel.com)

Après la cérémonie de lancement organisée le jeudi 29 juin 2017 par l’équipe de coordination de ladite structure, une semaine plus tard l’équipe frappe encore une fois et cette fois ci, c’est l’initiation même du projet.




Ce samedi 8 juillet 2017 au local du campus des sciences de la santé à la rue Oswald Durand #89 est organisée la formation des organisations communautaires de base. Une journée réussite. Beaucoup d’organisations de la commune de Pétion-Ville ont fait le déplacement pour suivre avec intérêt et attention les modules de la formation du projet.
Nous pouvons dire aujourd’hui que la population veut se responsabiliser et veut aussi améliorer leurs accès à la santé. Cette journée de formation intensive a permis de former des leaders d’organisation sur plusieurs modules mais le tout contribue à rendre effectif la participation de la population dans le maintien et la protection de leur état de santé.
L’équipe de coordination composée d’étudiants du campus font un grand travail et participe activement dans la résolution des problèmes de notre société.



En clair, l’université joue son rôle actuellement, une grande félicitation à toute l’équipe du BIG-BANG SANTE projet.
Que vive une jeunesse fière, dynamique et prospère!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *