2e édition “Restavek Freedom”: Le Nord-Ouest soutient Rosendie MESADIEU

(haitireyel.com).- <<Nou te fè l deja, nou pral fèl ankò>>. C’est avec ce slogan inspirant et vêtu d’un sentiment victorieux que les musiciens et les fanatiques de Rosendie MESADIEU ont laissé le Nord-Ouest du pays ce matin pour se rendre à Port-au-Prince, dans le cadre de la grande finale de la deuxième édition du concours “Chante pou Libète”.




La jeune Star de 18 ans qui a raflé les autres concourants dans la phase régionale, après avoir partagé ses deux prestations avec le public du Nord-Ouest hier soir à Terrasse des arts, promet, suite aux déclarations motivantes du corps des musiciens, de ramener la coupe à ses supporteurs comme l’a fait Mathe Yoldie Saimphort.

Ils sont beaucoup à mettre la main dans la pâte : Délégation départementale, PNH nord-ouest, MJSAC, directeurs d’Ecole, journalistes, étudiants… pour faciliter la victoire de Rosendie ce dimanche, à partir de 4hrs00, à Henfrasa, Delmas 33. Et c’est pour la première fois que le Nord-Ouest est autant motivé à soutenir une star partant en son nom. Il est vrai que tous les dix départements seront représentés, mais les Nord-Ouésiens restent convaincus que Rosendie ne les decevra pas, car le talent et tout ce qu’elle aurait besoin ne lui font pas défaut.

Sans être encore champion, le Nord-Ouest célèbre déja la victoire. <<Nous attendons le trophée. Nous comptons sur toi, Rose>>, une déclaration qui donne mille et une raisons à l’artiste de faire tout ce qui est en son pouvoir pour représenter valablement son département.




Il est à noter que les Nord-Ouésiens qui évoluent dans la zone métropolitaine ont leurs propres slogans: <<Mwen se Nodwès, m ap kore Rosendie; le trophée est à venir>>.
L’avenir en dira le reste…

Shervens JOSEPH

One thought on “2e édition “Restavek Freedom”: Le Nord-Ouest soutient Rosendie MESADIEU

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *