International Jr Miss : Vers la sélection des filles dans le Nord-Ouest!

(haitireyel.com).-

Se lancer à la conquête du Nord-Ouest, est l’objectif de l’international Junior Miss pour cette 2 ème Édition qui s’annonce riche en nouveauté.





Inscription, sélection, tout est déjà en cours pour l’aventure du Nord-Ouest qui s’annonce déjà réussie grâce à toute une équipe.
Concours primant l’excellence et le leadership L’international Junior Miss regroupe plusieurs catégories de Miss pour un seul et même concours.
De 4 à 24 ans l’aventure appelle les filles de ce département à se lancer dans la course pour se faire couronner Miss. Dans toute son ampleur, le concours tente plus d’un et marque les esprits grâce à la médiatisation l’entourant. La IJM invite les filles de ce département à s’inscrire et à tenter leur chance de devenir l’une des Miss de cette deuxième Édition.
Si les primes alléchantes attirent plusieurs, le challenge est le plus important et la fierté de représenter Haïti aux États-Unis dans le cadre du même concours.





Démarqué des autres concours de miss habituels, le concept de IJM diffère et est loin de faire la promotion de la beauté mais plutôt du savoir.

Christina Lorence Alexandre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *