Alexandre Telfort : Fort aux côtés de la jeunesse haïtienne !

(haitireyel.com).-

Issu du département du Nord-Ouest, Alexandre Telfort Fils se révèle déjà comme un éclat au sein de cette jeunesse grandissante.
Installé comme commissaire, ce mercredi, par le président de la république, SEM Jovenel Moïse, il se dit porteur d’une énergie afin de contribuer ouvertement à l’essor de nombreux jeunes.
La commission nationale pour l’insertion des jeunes, pour lui, c’est une opportunité en vue d’aider excessivement de nombreux jeunes qui regardent l’avenir avec des yeux rêveurs.

Le Jeune Telfort, conseiller du Président, se dit fort en vertu de cette nouvelle responsabilité qui lui est confiée. Le fondateur d’AVD ayant été, ça fait longtemps, aux côtés des jeunes pour leur émancipation, décrète la permanence en sorte qu’il puisse véritablement ouvrir à plus d’un toutes les portes qui leurs étaient fermées tout en étant jeunes.

Par son dynamisme, son champ de compétence comme Politogue, ce jeune Nord-Ouesien souligne sa force intérieure qui lui donne avec enthousiasme la volonté de servir le pays continuellement.

Kenley Jean-Baptiste
Roikenley@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *