Le Sénateur Kedlaire Augustin a-t-il un Bureau dans le Nord-Ouest?

(haitireyel.com).-

Tel est un questionnement qui s’installe sur les lèvres de plus d’un dans le département du Nord-Ouest; au-delà des reproches au cours des campagnes électorales se basant sur l’appartenance d’un domicile fixe, Me Kedlaire Augustin se fait d’ores et déjà au centre des controverses au regard de son bureau non encore identifié.




On est pas sans savoir que l’Etat, conscient de la proximité qui doit etre mise en joue entre les élus et la population, dispose des montants et pour la mise en place d’un Bureau et pour les entretiens.
Des organisations ayant appuyé le Sénateur lors des périodes de campagnes électorales expriment leur degré d’insatisfaction non seulement au regard des actions posées par le Sénateur Augustin, mais aussi parce qu’il s’éloigne à toute blingue de la population qui lui a octroyé avec espoir sa parcelle de pouvoir.

Alors, à bien comprendre, si le Bureau n’existe pas encore, cela est-il lié à la passivité de l’Etat?
S’il y a des Sénateurs qui en ont déjà, à l’aide de quel moyen y parviennent-ils?
Si c’est le montant octroyé par l’Etat, mais où est passé le Bureau du Sénateur Kedlaire Augustin?




En clair, les regards sont fixés justement sur le Sénateur Kedlaire Augustin afin de voir de quelle manière il va écrire les lignes de son histoire comme parlementaire.
Le connaissant, une myriade de personnes partagent déjà l’avis que ce Sénateur n’aura guère même une petite chambre (officielle) au sein du département du Nord-Ouest; nous autres, pensant que c’est un impérieux devoir, nous sommes tenus d’attendre le verdict de l’histoire.

Kenley Jean-Baptiste
Roikenley@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *