Childo Petit Français lance son 2e Single!

(haitireyel.com).-

Après un morceau publié pour rendre hommage à sa feue mère, Childo Petit Français lance un deuxième single qui, à coup sûr, fera un exploit inimaginable.




De son vrai nom Rotchild L. GEFFRARD, et né le 26 Avril 1995 à Port-de-Paix, le jeune chanteur du Nord-Ouest est issu d’une famille religieuse de 3 enfants, dont il est l’aîné. Sa carrière de musique n’a pas commencé dès son enfance. Cependant, le sens de la musique développait tellement en lui qu’il a écrit des textes, enregistré des mélodies qui jusqu’à dâte constituent l’archive de son bigophone. En 2010, il suivait des cours de musique qu’il a abandonné ensuite en raisons de ses études. Il jonglait entre la trompette et le piano. <>, déclare-t-il. En 2011, Childo s’est privé de sa mère. Et c’est là que va commencer da carrière d’artiste avec la chanson titrée <>, par laquelle il extériorise les douleurs ressenties, causées par la mort de sa mère avec qui il avait de grandes habitudes. En dépit de tout, il a su garder le courage et l’espoir, et pense que “Ça ira mieux demain”, titre de son inspirant et fameux single.

“Ça ira mieux demain”, un texte que Childo a écrit en une nuit. <>, poursuit-il. Le message lancé dans ce texte est, selon l’artiste, inspirant et positif. Les gens qui ne savent quoi faire lorque se présentent les moments difficiles qui les empêchent d’avancer, ceux qui se laissent plonger dans l’angoisses à cause des aléas de la vie, ceux qui abandonnent par la peur de l’échec… peuvent se confier à cette chanson, car c’est un son contre le désespoir. Il a conseillé aux fans de garder le sourire et l’espoir en attente du bonheur qui va sûrement arriver si l’on croit fermement. Il leur recommande de savoir patienter et s’appuyer sur leur finesse surtout quand on vie dans un pays comme Haïti. “Ça ira mieux demain”, une musique.




<<Moi, je suis de ceux qui ne reculent pas face aux obstacles. Il faut se battre pour ce que l’on veut réellement devenir>>, confie-t-il.

On ne sait pas si un autre titre surgira. Mais en attendant, “Ça ira demain” est l’actuel fidèle ami sur qui les gens désespérés peuvent jeter leurs dévolus. Ecouter cette chanson de Childo Petit Français, c’est vouloir à tout prix vaincre ses ses pires ennemis.

Shervens JOSEPH.

À télécharger gratuitement :

www.ayitimix.com/childo-ca-ira-mieux-demain/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *