Maryse Narcisse se mobilise : Kenley J.B. réclame “Silence”!

Port-de-Paix, le 18 Août 2017

Lettre ouverte à Maryse Narcisse

Madame,

J’ai un immense plaisir de vous adresser cette lettre après avoir lu le message publié sur les réseaux sociaux annonçant votre retour sur la scène politique après un grand temps de silence.




Je m’attendais à cette éventuelle réaction, car les dernières décisions prises par l’éxécutif engendreront, à mon avis, les mêmes alliances que nous avons connues. Alors, je suis prêt à investir les rues de tous les départements du pays avec vous, à condition que durant le parcours vous ayez comme revendications :

1- La continuité à une vitesse vertigineuse des travaux de la route Carrefour-Joffre -Anse-à-Foleur.

2- Le barrage des trois rivières, une ressource inexploitée pouvant servir tout le pays.

3- Que la caravane du changement touche tous départements avec célérité avant la fin du mandat du Président Jovenel MOISE.

4- Que la commission à l’insertion de la jeunesse travaille réellement pour l’intégration effective des jeunes dans la vie politique du pays.

5- Le respect de la promesse du Président de la République à donner de l’électricité 24/24.

En clair, Madame, si votre manifestation annoncée a pour objectif le blocage de ces travaux déjà commencés, je regrette, car toute la population haïtienne sera contre vous. Sachez qu’en fait votre manifestation, toutefois qu’elle vise des intérêts mesquins, retardera les travaux du gouvernement afin de s’occuper de vous et de vos partisans. Comme ça, M. MOISE peut risquer de passer cinq (5) ans sans rien réaliser. Et la seule victime dans tout cela sera la population.
Pour cela, je vous demande de reporter votre manifestation à la période où les promesses du Président ne seront pas tenues. Tout ça, c’est pour le maintien de votre avenir politique. Je réclame silence, à coup sûr!




En attente de votre retour sur vos pas, je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes salutations patriotiques.

Kenley Jean-Baptiste, Consultant politique
Roikenley@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *