Rentrée Scolaire : Martine Moïse donne des Kits aux enfants! Par Johnley Pierre

L’éducation, c’est l’arme la plus puissante pouvant transformer le monde; une idée qui a suscité à Nelson Mandela d’orienter sa vision vers le savoir.




De là, en adoptant ça comme moteur d’action, l’on peut admettre que pour avoir une Haïti nouvelle, on est tenu de fixer les regards sur le savoir, sur l’éducation…

Tout acte suffit… Pour donner goût aux enfants assoiffés de la connaissance, il demeure une coutume de donner des Kits scolaires et faciliter une motivation effective après les vacances, précisément pour leur pleine réussite vis-à-vis de cette idée.

Au fait, Mme Martine Moïse, consciente de la situation économique macabre des parents, en tant que première Dame de la République, essaie de donner le ton à la veille de l’entrée scolaire.

En présence de la ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action civique, Régine Lamur, Mme Martine Moise a distribué des kits scolaires à plusieurs centaines d’écoliers, ce mardi 22 août 2017, au Palais municipal de Delmas.



Elle assure que cela fera l’objet d’une continuité et promet au final d’atteindre un grand nombre d’enfants à travers tout le territoire.

Johnley Pierre
+509 44 09 9080

Réagissez : Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *