LEVANJIL PROMO : La chanteuse Wislène Benjamin sacrée championne!

Wislène BENJAMIN remporte la deuxième édition du concours Levanjil promo stars.

(haitireyel.com).-
Ce concours apparu dans le Nord-Ouest l’année dernière est, incontestablement, le meilleur à mettre en valeur le talent artistique des jeunes chrétiens désirant poursuivre une carrière dans la musique. Pour la première édition, le jury a tranché en faveur de Elisée Jeffrid, représentant de l’Église Béraca de la pointe des palmistes qui, à juste titre, a tenu avec honneur le flambeau du coucours pendant un an.




La deuxième édition qui a débuté le mois de mai dernier annonçait déjà les couleurs. Environ douze (12) jeunes, venant chacun d’assemblées différentes, partaient à la conquête du trophée de la deuxième édition. Le lancement qui a mis en choeurs tous les participants était une vraie réussite; la salle de Son Center était remplie. Alors, on s’attendait déjà à une deuxième extraordinaire.

La majorité des participants étaient à la hauteur. On dirait que chacun à lui seul pouvait offrir un fameux spectacle en deux heures. En dépit de tout, seulement cinq (5) d’entre eux arrivaient en finale : Esdras ETIENNE, Winnedjine LUBIN, Castel LOUIMA, Godson PIERRE-LOUIS, et Wislène BENJAMIN, laquelle a raflé les quatre autres concourrants.

Benjamin Wislène a plongé tout le monde dans une profonde stupéfaction. Sa première prestation, classée parmi les meilleures, a confirmé déjà son talent et l’a mise favorite. Ses principales forces tournaient autour de sa voix, son habillement, sa capacité à animer la foule et son style. Seule la vente des coupons constituait sa faiblesse. Mais cela ne l’a pas empêchée, avec des cris de larmes, entourée de ses supporteurs, ses musiciens et sa famille, de lever le trophée du premier prix.

Dans une entrevue accordée au journal, la capoise qui est venue vivre à Port-de-paix dès son plus jeune âge a avoué trouver sa motivation dans sa façon de bouger et dans son excellente voix. <>, nous a -t-il confié. Oui, l’artiste croit en sa capacité à convaincre toute une foule avec sa voix et ses gestes sur scène. Mais le plus important pour elle est la volonté de mettre Dieu au courant de ses affaires, et il s’occupera du reste. <>, a-t-elle martelé. La championne qui a à peine terminé ses études classiques devra se rendre au Cap-Haïtien, sa ville natale, pour pouvoir poursuivre ses études universitaires et continuer à chanter les louanges du Seigneur.



<>, a-t-elle conclut.

Aujourd’hui, Wislène BENJAMIN remporte la deuxième édition du concours Levanjil promo stars de CAMILLE Jackson, elle pourra, si vous l’encadrez, obtenir plus que ça à l’avenir. Soutenez-la!

Shervens JOSEPH

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *