Pa gen moun ki renmen w pase m: SakadVatikan et Princess Dinie s’exhibent.

 

Il y a plusieurs semaines depuis que la rumeur court à pas de guépard: SakadVatikan et Princesse Dinnie sont en couple. Ce n’est pas difficile, mais c’est étonnant car les deux artistes étaient comme deux droites parallèles aux yeux des fans. Brusquement, un ligotement à nul autre pareil surgit entre eux, ce qui ne laisse pas indifférents d’autres artistes qui, paraît-il, éprouvaient de l’amour pour la jeune chanteuse du Nord-ouest.




A suivre SakadVatikan sur facebook, l’on se demande pourquoi il targue Puchy Féros à ce point. Tout le monde se demande pourquoi les photos de Sakad sont en grand plan sur la page de Princesse Dinnie. On a jamais douté d’une éventuelle relation entre les artistes. “Pa gen moun ki renmen w pase m”, le nouveau single de Sakad et Dinie confirme les rumeurs.

Il y a environ deux semaines, plusieurs supporteurs et fans des deux artistes ont téléchargé “pa gen moun ki renmen w pase m” sur Dinasty Haïti. Cette musique qui confirme leur relation sert de référence pour la majorité des gentlemans, surtout ceux qui veulent prouver à leur âme-soeur la sincérité de leur amour.

” Ma femme souffre d’une quelconque maladie, et elle m’a demandé un jour si je l’aimerai toujours quoique son état maladif. Je lui ai simplement demandée d’écouter les premières phrases du single et elle trouvera la réponse. Aujourd’hui, elle croit vraiment que ” Pa gen moun ki renmen l pase m”, affiche un jeune homme sur son compte facebook un jour après la piblication de la musique.




Cette nouvelle version de Sakad et Dinie connaît déjà un très bon succès. Une tournée promotionnelle est prévue pour le mois d’octobre afin de vendre la musique, parler de la vidéo et leur prochain programme en live.
A noter que Princesse Dinie fait partie de “ANO”, qui célébrera ses deux ans d’ici le mois d’octobre.

Venez suivre le premier live de “Pa gen moun ki renmen w pase m” à Caciquat convention center le dimanche 17 septembre 2017, avec Samba Zélé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *