Le plus grand souhait de NSK à Kako Bourjolly!

(haitireyel.com).-

Kako, comme on le surnomme, voit le jour en Haïti en 1969. Il est homme de scène avec plusieurs stand-up comédies à son actif. KAJ, le trio parfait a fait un carton avec le jeu parfait des trois mousquetaires Kako, Afistòl et Jòj, tous trois comédiens. Bingo night , Kakofoni, Dèdèt se marie, sont quelques uns des spectacles qu’il a déjà présentés à son public qu’il amuse à chaque show.




Depuis un certain temps, Jacques Bourjolly évolue dans le social avec la création de Kako kids, une organisation à buts non lucratifs, qui travaille avec les enfants pour leur épanouissement tout en les encadrant. Kako kids collabore avec beaucoup d’autres organisations pour aider encore plus d’enfants à sa façon. C’est pour cela, NSK, l’une des organisations pour laquelle il a une grande estime, souhaite qu’il visite le Nord-ouest dans le cadre de la fête de l’organisation.

Pierre Johnley, le Président fondateur de l’organisation, très attaché avec Kako, ne cache pas son envie de voir Kako un jour jouer avec les enfants du Nord-ouest, lesquels ont mérité une attention particulière. Chaque année, avec un rassemblement de cinq mille (5000) enfants environ, venant de plusieurs communes du département, NSK célèbre son anniversaire.




Cette année, afin de mieux encadrer les enfants et promouvoir également le projet de Kako qui n’est pas trop distant du sien, il souhaite faire venir la star dans le Nord-ouest, un rêve qu’il ne cesse pas de voir dans son sommeil. La venue de Kako dans le Nord-ouest sera, selon lui, un grand pas dans la bataille pour l’épanouissement des enfants dans le pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *