3BS présente sa nouvelle vidéo : “M Love ou”

Après avoir lancé la musique, il y a quelques mois, 3BS, groupe formé de quatre étudiants : Baboo the Black Man, étudiant en Administration Économique et Sociale à l’École de droit et des sciences économiques des gonaives ; Bout Tonton, étudiant en Administration à l’École de droit et des sciences économiques des Cayes ; Brave Up Grade, Étudiant en Administration toujours à l’École de droit et des sciences économiques des gonaives ; Sqni, qui est à la fois étudiant finissant à l’École de droit et des sciences économiques des gonaives et étudiant débutant à la Faculté d’Ethnologie, se lance dans la promotion et production des musiques à caractère socio-romantique.




Ce que peint la musique est une réalité expérimentée par plus d’un parmi nous, a déclaré Sqni, lequel parmi eux paraissant plus ouvert pour entreprendre l’entretien. Nous avons beaucoup travaillé pour concrétiser ce bijou, ajoute-t-il, ce bijou ne nous appartient pas mais à tous les amoureux qu’il soit mélomane ou pas.

<< cette musique est aimée de tous, nous étions contraints de faire sa vidéoclip >> : réagit Bout Tonton quand Sqni s’affiche à bout de mots.

Venant de Carrefour et de Matissant, ces jeunes n’éprouvent aucun signe d’irrespect pour l’autrui contrairement à ce qu’on fait croire tout le monde.

Sur le https://youtu.be/t5_i64_oAG8 , la vidéo est disponible depuis une semaine. Sortant de son silence, Brave Up Grade, de son vrai nom Constantin Saoul ANTOINE, veut seulement procurer un maximum de “j’aime” et de “vue”.

Comme c’est lui qui dirigeait l’entretien, Neskens Emmanuel GEDEON, dit Sqni NEG, veut tout clore par un message simple et clair :<< La musique est tout pour nous. Nous nous donnons jour après jour afin que nous satisfassions nos fans qui ne font qu’augmenter instantanément. Je veux que la jeunesse soit avec nous. Et nous, jeunes, quoique ce n’est pas éternel(rire), travaillons pour aider aux jeunes à changer leur perception et mentalité à travers nos compositions.>>




23 septembre 2017, nous avons eu la chance de dialoguer un peu à Marriott avec ces célébrités juvéniles. Histoire de faire connaissance avec des talents cachés et que le monde doit découvrir.

Abdias ALEXIS
alexisabdias77@gmail.com
31299877

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *