ANO-Atis Nòdwès a fêté ses deux ans avec brillance !

(haitireyel.com).-

La vie culturelle dans le Nord-Ouest tire son trait d’expansion grâce à des initiatives louables.
Longtemps mort sur le plan culturel, ce département, actuellement marche à petits pas rapides dans dans le sillage de l’essor sur le plan culturel.

Au-delà du groupe Samba Zélé qui ouvre ses horizons dans le théâtre, ANO se révèle au centre de la créativité et se met au coeur de l’épanouissement des jeunes dans le cadre musical.

Déjà, cette structure fête ses deux ans… Dès le début de son 2ème anniversaire, une grande soirée a été organisée à titre honorifique au RENDEZ-VOUS HÔTEL, à Port-de-Paix, le dimanche 1er octobre à compter de 6hres PM. Le blanc a été adopté assurément comme code vestimentaire.
Alors, c’était une très belle soirée au cours de laquelle on a eu comme Invitée Spéciale Alexandra Louis, cette dernière qui a fait apprécier une énième fois son talent par un public qui était pour sa part au rendez-vous !

Les artistes d’ANO n’ont pas caché leur satisfaction et leur capacité de bien faire. Tout le monde jette d’ores et déjà le regards sur le nouvel élan qu’aura à prendre ladite structure qui s’oeuvre continuellement dans le domaine musical, par l’apport considérable de Wilkenson Alexis, le Manager Principal.

William Jean

Réagissez :

Haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *