Haiti : la jeunesse réclame le bon côté de Tony Mix!

 

TONY MIX : Ne serait-il pas mieux, si la Jeunesse Haitienne pouvait tirer des leçons à travers vos musiques?​

Pour commencer, Cher Frère, je vous salue et profite de l’occasion pour vous féliciter. Vous êtes un vrai talent! Un talent qui, lui même, peut être utilisé comme un guide si les Jeunes avisés du pays retiennent des leçons. Dommage !




En fait, je dois vous rappeler qu’il y a une multitude de personnes qui vous écoutent grâce à l’existence de la musique. Mais, Je dois vous rappeler également que celles qui préparent leur avenir n’arrivent pas à capter même un seul mot puisqu’elles estiment qu’elles n’ont pas de temps à s’illusionner.

Pour être franc avec vous, Monsieur le DJ, je ne suis pas votre ennemi. Au contraire, je me mets à côté de votre bien-être. J’aimerais que l’on vous considère comme un ” Leader ” en Haïti : de faire votre intégration au bien-être du Pays, de faire passer des messages à travers de la musique tout en apportant des citations et des mots forts ayant des leçons de motivation pour atteindre notre but, de donner des conseils servant à convaincre les Jeunes qui aimeraient laisser le Pays sans aucune destination et de dire à eux qu’Haïti leur appartient et qu’ils puissent, eux mêmes, la reconstruire. Et c’est pourquoi, je me donne beaucoup de temps à analyser votre capacité pouvant servir à influencer les Jeunes à travailler durement pour l’amélioration de quelques choses en Haïti, à développer leur potentialité et de l’utiliser au bien-être et la bonne marche du pays.

Au bout du compte, Cher futur Leader, un Slameur Français a déclaré dans l’un de ses slams : ” Si on ne change pas le monde, le monde ne nous changera pas non plus “. Cette forte citation m’excite à vous dire que : ” si vous n’offrez rien à Haïti, Haïti, elle même, ne vous offrira rien également “.




Pour terminer, Je vous laisse, Cher DJ, avec cette idée cruciale;: faisons de notre mieux pour la facilité d’une vie meilleure et sociale en Haïti !

Haïti est un Pays!

Didlay DUPERAT, Certifié en Ledership et en Communication.
E-mail: Didlayduperat24@gmail.com
Tel: 509 4847-7687
Fb: Didlay DUPERAT ( Le Visionnaire ).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *