Onondieu Louis : Le Rapport sur les Fonds Petro Caribe serait rédigé par PRIVERT!

(haitireyel.com).- Dans une lettre adressée ce Lundi 23 Octobre au Sénateur Evalière Beauplan qui préside la Commission chargée d’approfondir l’enquête sur les Fonds Petro Caribe du Sénat de la république, le Sénateur Louis Onondieu, Membre de cette fameuse commission, se désolidarise et dénonce la grande portée politique tout en faisant des révélations bouleversantes.




Au fond de cette correspondance tant allumée, le Sén. Onondieu mentionne que ce rapport ne tire pas sa source des vrais membres. À bien croire, selon la révélation de ce dernier, la réaction de ce rapport de la commission est confiée à l’ex-président provisoire et de facto Jocelerme Privert ayant adopté lui-même la résolution à l’effet d’autoriser le décaissement de 70 millions de dollars américains provenant des fonds Petro Caribe pour financer des projets ayant été sous la Direction du BMPAD.

Donc, d’après ce Sénateur du Nord-Ouest, proche du gouvernement, le rapport est préparé par des copains et coquins qui ne veulent que venger. Où se cache la véracité dans toutes ces affirmations?




En clair, le théâtre politique offre des épisodes sans ordre… on ne fait que suivre. Ainsi avons nous à attendre véritablement le verdict de cette histoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *