PAC-HAÏTI : Une nouvelle alternative de jeunes aux côtés des enfants!

(haitireyel.com).- Protection et Assistance aux enfants en Haïti ( PAC-HAÏTI) est une organisation à but non lucratif qui travaille aux cotés des églises, des écoles, des orphelinats et autres organisations locales accréditées en Haïti en vue d’apporter de l’aide nécessaire aux enfants les plus vulnérables du pays.




PAC est administrée par une équipe de coordination en Haïti :

– Mr Fransnel DORSAINVIL, Responsable de programme
– Mr Denis ATIS, Responsable des relations internationales.
– Mr Josué SENAT, Responsable de communication

Dans le cadre de ses activités, PAC-HAITI a un programme dénommé Backpacks Of Hope for Haiti qui est un programme qui consiste à distribuer des sacs à dos et autres matériels scolaires aux enfants en situation difficile.

Après la première cohorte de distribution de sacs à dos au plus de 1 000 écoliers dans le sud (Aniquet ), le Nord-Ouest (Lacoma, Poste –Métier et Rosette), Le Cap Haïtien, Thomazeau, Despuzeau
et Ennery, l’équipe de PAC-Haïti ne chôme pas.

Toujours fidèle à sa mission d’accompagner les enfants au cours de l’année scolaire 2017-2018 , l’équipe met le cap sur de nouvelles destinations avec ce programme «Backpacks of hope for Haiti » , en vue de permettre à des milliers d’enfants qui n’ont pas eu la chance d’avoir un sac à dos à la rentrée d’en avoir un avec joie et dignité. Les prochaines zones qui s’apprêtent à recevoir le Team #1 sont : Thiotte, Belle-Anse, Anse-à-Pitre, Saint Louis du Sud, Cité soleil, Miragoane, Hinche, Môle saint Nicolas et Canaan.




PAC-HAITI est déjà impatiente d’aller à la rencontre de ces âmes innocentes et de mettre un sourire sur chacun de ces visages. Les responsables sont convaincus que par ce projet, ils arriveront à impacter la vie de ces enfants de façon positive et leur permettre d’espérer un avenir plus certain. Toujours est-il qu’ils restent attachés à leur idéal et leur mission, ils seront toujours aux cotés des enfants car ils préparent l’avenir.

#PAC_Haiti
#BackpacksofhopeforHaiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *