Delmas 31 : D’Caribbean Hôtel offre une soirée acoustique tous les vendredis!

(haitireyel.com).-

Étant au numéro 39, à l’angle de la Rue Vaval de Delmas 31, D’Caribbean Hôtel ne cesse d’innover afin d’attirer l’attention de plus d’un, surtout ceux et celles qui aiment s’offrir à bras le corps dans le bassin du plaisir…
Consciente de la valeur des soirées acoustiques, l’administration de ladite entreprise juge conforme et profitable de mettre en valeur des jeunes valeureux dans le domaine musical, au bord de la piscine tout au long d’une soirée… d’une d’une de joie.




En parfaite gratuité, la piscine peut être au gré de tous après la soirée; ce qui facilite la continuation l’ambiance, de la délectation. Ainsi, des chambres simples et doubles, à des prix abordables, peuvent s’installer à son propre élan et son propre goût.

La soirée acoustique qu’offre D’Caribbean hôtel de Delmas 31 tire sa vitalité autour du Bar & Resto qui fonctionne 24h/24h, au-delà de la piscine qui appelle au bain salvalteur.
Soirée Acoustique, tous les vendredis soir, de 8h PM à 12 AM; en sus, Latino tous les samedis de 7h PM à 12h AM; Tels sont véritablement les vrais traits qui constituent l’appel à tout un chacun en vue de se rendre dans ce reposoir des besoins, D’Caribbean hôtel.

Kenley J.B.
Roikenley@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *