« Oser entreprendre » : La chaleur d’un événement réussi au Marriott Hôtel !

(haitireyel.com).-

Pour la première édition d’« OSER ENTREPRENDRE » que nous avions démarré hier, le 8 décembre 2017, à l’hôtel Marriott, ça incarne la grandeur et l’expression de la mise en valeur de la chaleur humaine.




Cet événement a été organisé dans le souci de sensibiliser, de motiver et deformer les jeunes qui ont des idées d’entreprise, les jeunes entrepreneurs haitiens et les mettre en réseau avec ceux qui ont déjà fait succès en Haïti dans le domaine entrepreneurial malgré les difficultés structurelles que confronte notre pays.

Et surtout soulever la conscience collective de ces jeunes entrepreneurs sur la nécessité de travailler ensemble pour Haïti.

Ce 8 décembre fut pour l’équipe de KOLEG une réussite, totalement, grâce au support des intervenants, des participants et tous ceux qui ont apporté leur contribution pour que cette journée soit grande et belle.




Elle était à cause des interactions qu’il y avait entre les intervenants et l’assistance. Si le public cible se dit satisfait nous au niveau de KOLEG nous sommes heureux de recevoir le témoignage du public parce que nous avions pu leur satisfaire.

Nous sommes ouverts à tous commentaires et suggestions puisque KOLEG c’est le partage, l’entraide et la solidarité.

Angelore Raymond
Chargée de projet koleg-Haiti

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *