Incomparable : Kobybrake réoriente le Rap

(haitireyel.com).-

Il n’a pas le nombre de followers que Baky, Wendy, Roody. Mais le natif du Nord-ouest a de mots, avec une voix éblouissante de vie, pour charmer son auditoire.




Voilà, son freestyle intitulé “Incomparable” justifie l’impossible de toute tentative de comparaison pouvant avoir lieu entre lui, le freestyler2017 et d’autres artistes appréciés par le grand public pour des phrases bourrées de mots nauséabonds n’ayant aucun message constructif pour cette jeunesse livrée à elle-même.

Ce n’est pas sa première composition. Et celle dénommée “Pou timoun yo” qui sera bientôt, par l’organisation NSK (Nap fè San Kapab), la musique officielle de l’activité du 28 décembre pour fêter la fin d’année avec les enfants du Nord-ouest, dans laquelle Koby Brake donne un niveau plus utilitaire au mouvement rap kreyol. De la première jusqu’à celle là, la jeunesse peut se dire prête à s’adhérer au processus de changement de mentalité qui est très et même extrêmement décisif pour tout développement durable.

Et là, Koby Brake est incomparable car on arrivera jamais à comparer le sourire dans sa voix et le niveau de sa plume à d’autres artistes.

Il a le support d’innombrable personne physique et morale comme Le Jeune Député de Port-de-paix; Association des Jeunes Étudiants du Nord-ouest ; Nap fè San Kapab ; Intellect ; etc. Dommage, ces jeunes n’arrivent presque pas à l’aider comme devrait dans certains projets, les étudiants n’ont pas de grands moyens. Malgré tout, il reste le jeune rappeur apprécié de toutes ces personnes que l’on vient de citer.




Donc, en regardant l’orientation de ses morceaux, pour répéter le titre de sa version, en peu de mots, Koby Brake est incomparable.

Abdias ALEXIS
31299877 / 37937342
alexisabdias77@gmail.com
Jeune Député de Port-de-paix
Étudiant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *