Haiti 2017 : Voici les 5 Femmes LEADERS de l’année !

(haitireyel.com).-
A la fin de l’année 2017, l’équipe d’Haitireyèl tient solennellement à justifier les 5 femmes les plus influentes en Haïti; des femmes qui ont le sens de leadership et qui font de la créativité leur leitmotiv.
Au-delà de toutes controverses, ces femmes là sur qui l’on focalise les regards sont des figures incontournables en vertu d’une visibilité titanesque, d’une appréciation ferme, d’un impact grandiose…




Martine Moïse
Elle est la première Dame de la République d’Haïti. Par son sens d’action, de leadership, elle se révèle de plus en plus apte et influente; elle acquiert une valeur majeure aux yeux d’une myriade de personnes. Longtemps connue comme entrepreneure aux côté de son mari, SEM Jovenel Moïse.

Rutshelle Guillaume
Connue excessivement dans le domaine musical, Rushelle, au cours de cette année a pu briller de mille feux et s’installe dans les grands debats au regard de son influence efficace. Avec son album, elle a su garder avec fermeté sa place au haut rang.
Elle est effectivement l’une des chanteuses les plus influentes et elle désire avec force d’aller plus loin.

Myriane Corriolan
Journaliste, Écrivaine, elle se construit surtout sur les réseaux sociaux et par rapport à ses conseils prodigués, elle facilite à un grand nombre de personnes à surmonter des obstacles, à préserver les relations amoureuses au regard des situations scabreuses. Si pour quelques-uns les réseaux sociaux n’englobent que des sottises, mais pour l’équipe d’Haïtireyèl, c’est archi-faux tout en se reposant sur la valeur des publications de la jeune PDG de Leader’s Dream.




Nice Simon
Longtemps connue comme Actrice, Danceuse, Nice Simon communément appelée Anne est actuellement la Mairesse de la commune de Tabarre. A travers son sens d’implication, elle intègre la réalité vitale de ladite commune et de plus en plus, devient une figure marquante et respectée au sein de son coin de vie. En 2017, Nice Simon se bat encore en sorte qu’elle puisse garder le degré de sa notoriété.

Blondedy Ferdinand
Surprenante, Blondedy commence à se faire butiner le sucre dans divers secteurs. Ayant sa notoriété dans le cinema, elle parvient à justifier sa capacité à bien se servir des réseaux sociaux et déjà, se fait une entrepreneuse à travers divers conventionnements. Agissant avec la couleur du temps, elle annonce déjà une carrière musicale dans laquelle elle vise succès et célébrité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *