Marche des enfants à Port-de-Paix : Plus de 10 000 participants, ça craque !

(haitireyel.com).-

L’organisation N’ap fè Sa n Kapab a réalisé une grande marche pour les enfants à Port-de-Paix, ce jeudi 28 Décembre 2017. Environ 10 000 personnes ont pris part à ladite activité.




La fête de 5 000 enfants organisée à l’école des Frères St Joseph tire sa source de la volonté des membres influents de l’organisation NSK.
Pour le Président de NSK, Johnley Pierre, les enfants sont la priorité pour sauver Haiti. Il a notamment justifié que cette grande fête est le fruit des jeunes ayant un leadership éclairé. Il en a profité pour saluer l’apport du gouvernement Moise-Lafontant, de la Première Dame de la République, M. Ronald Labranche et le Sénateur Kedlaire Augustin.

Aussi le Porte-parole de l’organisation, Kenley Jean-Baptiste révèle la beauté d’une telle festivité au regard d’une ferme volonté collective. Il a se mettait à remercier l’OFATMA, la DCPR, le BMPAD, Chamat matériaux de construction, ministre Hébert Docteur et Altiery sans complexe.

Les enfants n’ont pas caché leur contentement, surtout au moment de la donation des cadeaux, de leur participation à la partie culturelle.




Visant une ambiance comme telle, tout un chacun réclame une fête des enfants plus prestigieuse que celle de cette année.
L’année 2018 nous invite à suivre les regards des jeunes leaders de l’organisation NSK.

haitireyel2017@gmail.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *