3 Femmes d`exception réclament Les EXCUSES de Donald Trump !

(haitireyel.com).-

Des prises de position vraiment remarquables s’élancent vers la déclaration intempestive du président Américain, Donald Trump; des réactions ne cessent d’enclencher à toute allure.




Ce Samedi aux Gonaïves, un citoyen Haïtien a brûlé son Visa américain pour donner une réponse claire à Donald Trump et au monde entier à l’instar de Raymond Cabèche.
D’autre part, des leaders influents n’avalent pas leurs mots tout en exprimant leur mécontentement en vertu du barbarisme exagéré de Trump aux États-Unis.
Dr Marie Asher Baptiste, Vice-présidente de la Chambre Caribeene de Commerce, en compagnie de l’ambassadrice du Liberia et de la Présidente de la CCC s’érigent en de bonnes actrices voulant combattre le sort d’Haïti en prenant la position d’inciter à Trump de faire des excuses publiques afin qu’il ne soit pas tombé dans la poubelle de l’histoire.




Marquée par le désir de lutter en faveur d’Haïti, Dr Marie Asher Baptiste décrète la permanence en vue de prouver son désaccord avec ce président américain qui s’identifie avec un degré d’arrogance incommensurable.
La Vice-présidente de la CCC, Haïtienne, se veut un porte-voix pour stimuler la mise en valeur de son pays natal qui reste et demeure d’après elle, une valeur.

Kenley Jean-Baptiste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *